mardi 19 novembre 2013

Mon snood torsadé

Je l'ai faite il y a déjà 4 ans, mais à l'origine c'était une écharpe. Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°4 avec de la laine achetée chez Monoprix (ils n'en font plus maintenant je crois ?). 
J'ai alterné une torsade à 9 mailles puis une à six mailles (vers la droite), je m'étais bien amusée à la tricoter, mais je ne trouvais pas l'écharpe assez longue. Et puis l'année dernière avec cette folie du snood, je me suis dit que j'allais la transformer, une petite couture, et voilà !! Il mesure 68cm.

La photo date de l'année dernière




Bientôt je vous présenterais le snood du chéri que j'ai tricoté en rond.

Sophie

2 commentaires:

  1. Très beau ce snood et plus pratique qu'un écharpe je trouve!
    Moi je n'ai jamais vu de laine chez Monop...

    RépondreSupprimer